Ça se mérite le Donon, mais que la nature est belle et une fois en haut quel panorama magnifique. En plus, pas un papier, pas un déchet par terre, les personnes qui montent là haut respectent la nature.... QUE DU Beau.
Un site rempli d'histoire a faire en famille mais attention contrairement à ce que dit la brochure ne pas y aller avec une poussette ou il y a une partie de la visite qui sera plus que difficile d'accès.
Très bien situé juste au bord de la rivière/du ruisseau La Fecht. Super rafraîchissement pour nous et nos chiens car c'est complètement plat. Il y a beaucoup d'arbres. Les sanitaires ont été en partie rénovés, les douches sont gratuites et l'eau est chaude. Les propriétaires sont super accueillants. 4 chiens n'ont posé aucun problème. Le soir, vous pourrez manger en terrasse si vous réservez à l'avance. La tarte flambée est fortement recommandée. La tarte flambée aux myrtilles (dessert) est particulièrement délicieuse. Il y a 2 terrains de pétanque. Nous avons rarement connu un endroit aussi détendu et calme et nous serions ravis de revenir.
Très bel endroits gardés dans son jus, il est intéressant de découvrir comment les familles landaises de l'époque vivaient.
Une équipe très accueillante et chaleureuse.
Bon moment en famille, le train est une véritable attraction à elle seule. Je conseille de prendre la visite guidée, surtout avec les enfants car sans, on peut vite se lasser et ne pas avoir les infos. Seul bémol, manque de jeux ou chasse aux trésors pour les enfants.
Les animations proposées sont sympa mais nous n'avons pas pu les faire car proposées trop tard.
Super lieux à visiter. Je conseil la visite guidée qui en apprend beaucoup sur le (village). Le petit train de 100ans est génial. Nous sommes partis à 3 personnes et ne regrettons pas du tout. C'est très cultivant de savoir comment ils vivaient dans les Landes à l'époque
Une belle expérience en famille. En endroit arboré qui se laisse visiter au fil de la journée. Nous y étions avec un enfant de 5 ans et un bébé de 3 mois en poussette. L'ensemble de la visite est accessible en poussette il y a plusieurs zone d'ombre qui permettent d'être à l'abri. Deux points de restauration, le restaurant à l'arrivée, mauvaise surprise car toutes les tables étaient réservées en avance.... Mais au final une bonne surprise car nous avons mangé dans le petit estanquet situé un peu plus loin avec des prix abordables en pleine nature est bien plus agréable que d'être enfermé dans un restaurant ! Nous sommes arrivés à 11h avons pris le petit train à 11h30 et nous sommes rentrés avec le petit train de 16h30.